Réservé aux abonnés

Club sur Clermont (63) recherche résident

Rédigé le 15/08/2022
Cath

1

RECHERCHE DJ
Club à Clermont-Ferrand, recherche un Dj résident (Homme ou Femme), 3 soirs par semaine, du jeudi au samedi, de 00H00 à 5H.
Le poste est à pourvoir au 1er septembre. Différents types de contrats sont possible, à voir selon les profils : contrats d’apprentissage / CDD / CDI / Micro-entrepreneur sur facture.
PROFIL :
Une expérience en club et une bonne maitrise technique sont bien sur bienvenues mais nous recherchons surtout quelqu’un qui soit capable de s’adapter à l’identité́ musicale du club.
Vous avez une large culture musicale, des années 80’s à aujourd’hui, dans les registres rock, pop, funk, disco, new wave, hip hop, house, électronique... (pas de musiques latinos, reaggaeton, trance, dubstep, dance hyper commerciale... ).
Vous vous intéressez à l’actualité du secteur, clubs, soirées, festivals, magazines... Vous êtes curieux et ouvert d’esprit, autonome et réactif, créatif et force de proposition.
Vous avez un bon relationnel, vous êtes dynamique, enjoué et avez le sens du contact. Vous êtes fédérateur et faites preuve de motivation auprès des clients. Vous êtes à l’écoute et savez vous adapter au public présent.
En résumé vous êtes capable de vous inscrire dans la continuité de ce qui se fait au Alive Club, sans prétendre tout changer et au passage tout perturber, tout en ouvrant de nouvelles perspectives pour la satisfaction des clients.
VOS MISSIONS :
Sous l'autorité́ et en collaboration avec la dirigeante du club,
- vous êtes en charge de la programmation musicale, vous réalisez des playlists variées, adaptées au club
- vous vous tenez informé de l’actualité́ musicale afin de pouvoir intégrer dans vos sets des morceaux d’artistes émergents, de la scène française et étrangère
- vous proposez et organisez des soirées et animations en cohérence avec l’image du club. Vous adaptez la musique en fonction du thème de la soirée.
- vous assurez le bon fonctionnement du matériel son et lumière (petit parc)
- vous travaillez en autonomie et en équipe (avec la responsable et le personnel)
Missions complémentaires possibles : Si vous disposez des savoir-faire requis vous pouvez être en charge de la création des supports de communication des soirées (visuels, vidéos, events..)
LE CLUB :
d’une capacité d’environ 250 personnes, situé en centre ville, de Clermont- Ferrand. Il existe depuis 15 ans.
Le club a bâti sa réputation sur la programmation musicale, singulière à Clermont- Ferrand. Ni hyper « généraliste » comme la majorité des clubs environnants qui privilégient la musique ultra- commerciale, ni trop pointue. Les sets font la part belle à la scène actuelle, tout en visitant volontiers les décennies précédentes, ils doivent être exigeants et variés, tout en restant accessibles. Les meilleures galettes rap viennent percuter les classiques rock, tandis qu’une disco house groovy vient succéder à une électro-pop dansante.
    


CONTENU PRIVÉ

Le contact de cet annonceur est réservé aux DJ membres du reseau 🆘 DJ